Au boulot!

Publié le par Bobby-pendragon

En ce moment, j'ai de très gros problème d'équipement. D'une part je dois crafter ou acheter le stuff de bobby, d'autre part je dois préparer le stuff et la parchottage de Xange.


Pour les équipements de Bobby, j'en suis aux bottes. Le craft n'est pas des plus simples. Il faut quelques ressources facile à avoir, une peau de bworker, un Clakoss... Et dix poudres explosives de Gourlo.

 

 

http://www.wiki-dofus.eu/_images/a/a5/PoudreExplosiveGourlo.png

 



Il faut se dire que cette poudre tombe à 600 de prospection, avec un taux de... 1%. Du coup c'est pas si évident que ça de droper les dix poudres que nécessite le craft des bottes.

Alors je vais adopter une solution intermédiaire, à la fois achat et drop des ressources. Ca devrait être moins fastidieux. Du moins je l'espère...

Le reste des ressources, hormis le Clakoss, sont soit peu cher soit facile à droper. Donc le reste du craft n'est pas inaccessible.



Je compte aussi changer complètement Xange. Actuellement, il joue iop Air. Mais bon, j'ai voulu essayer air et... Bah honnêtement c'est nul quoi. En tout cas, ça ne me satisfait pas du tout. Je compte donc récupérer une partie de la panoplie CM de Bobby pour équiper Xange avec. Il me manquerai la cape et la ceinture, donc un coût raisonnable.

Avec ceci, je compte aussi lui mettre une baguette des limbes comme CaC.

 

 

http://www.wiki-dofus.eu/_images/8/82/BaguetLimbes.png



Pour un iop feu, le doute n'est même pas permis! Cette baguette permet de jouer 9 PA sans Gélano, et en plus elle donne un PO et un PM. Avec une panoplie du Chêne Mou complète et une dinde à base d'Emeraude, Xange jouerai en 7 PM de base... Je trouve que ça compense largement la PO un peu plus réduite du mode feu!

Donc en ce moment, je m'amuse beaucoup dans le donjon des craqueleurs pour réunir les multiples pierres précieuses nécessaires au craft de la baguette. Après, on rendra visite aux abraknydes sombres.

Une fois la superbe baguette réalisé, il sera temps d'aller déloger Gourlo le terrible de son antre... En espérant un bon drop!



Bobby-pendragon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article